Maison Owen
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Maison Owen

La Maison Owen est une guilde Pve, JcJ et Rp sur le serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2 qui en Rp représente une maison de noble
 
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 Julie Owen

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Julie Owen
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Julie Owen


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2016

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MessageSujet: Julie Owen   Julie Owen EmptyMar 26 Jan - 15:48

Julie Owen, l'apprentie Etherlame

Nom : Owen
Prénom: Julie (Ou Blanche)
Age : 18 ans
Race : Humaine
Sexe : Femme
Taille: 1 mètre 68

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Armure 2


Physique :
Albinos de la tête aux pieds, elle possède des pupilles couleurs rubis, et des cheveux couleurs neiges, souvent coiffés en une queue-de-cheval. Sa peau est également pâle, et son visage est marqué de multitudes de marques encore plus pâle, semblable à des griffures de petit félin. Ces marques sont discrètes, mais restent visibles d'un oeil attentif. Mais elle cache des marques bien plus graves sur le reste de son corps...

Apparence :
Des lunettes de vue sur son nez, parfois une capuche sur son visage, une armure de cuir et d'acier simple, si ce n'est l'étrange mélange de métal et de câbles qui couvre son bras gauche, elle porte l'attirail d'un ingénieur : Deux pistolets Éther, des élixirs et des grenades dans une sacoche, ainsi qu'un étrange carnet qu'elle garde et protège précieusement des curieux.

Sociabilité :
Méfiante envers les inconnus, elle peut paraître froide, insociable, voire même lourde ou stupide. Mais pour ceux qui réussissent à percer l'armure de glace qui couvre son coeur, elle devient quelqu'un d'agréable, timide même, mais surtout, incroyablement cultivée.

Philosophie :
Fana d'armement et de technologie, lectrice accomplie , elle est extrêmement curieuse et ne lâchera pas une information de quelqu'un si les livres ne sont pas capables de la lui donner. Elle est ouverte aux débats et accepte que les gens ne soient pas d'accord avec elle, tant qu'on ne remet pas ses propres connaissances en question.

Traits de caractère : Extrêmement curieuse, elle adore la lecture et la technologie, plutôt froide face à de nombreux asuras, aimable et douce, elle est par contre très émotive.

Histoire (background) : (GROS résumé simpliste) Cobaye de l'enqueste pendant plusieurs années (8 à 15 ans ) elle est la fille d'une étherlame qui c'est occupée d'elle pendant 3 ans, lui offrant une courte formation de pirate de l'air. Elle n'a bien sûr pas participée aux évenements de l'Arche du lion , et sa mère est morte après différents évenements.
Elle a été, pendant une courte période, l'otage de la famille Volderodh pour des raisons inconnues du public, quoi qu'il en soit, elle est partie du Promontoire et quittée sa famille "d'accueil" pendant plus d'un an, avant de retourner en ville, changée. Elle est néanmoins restée proche d'Heloïse de Volderodh. Certains disent qu'elle la considère comme une seconde mère.
 

Force +10
Plutôt chétive, elle est assez forte pour porter son armure et ses armes.

Dextérité +20

Vu le poid de son armure, elle aura du mal à esquiver les attaques, elle préfera des boucliers aux esquives.

Constitution +10

Plutôt chétive, encore, elle garde néanmoins un très bon système immunitaire.

Intelligence +25
Une petite gênie,ça c'est sûr.

Sagesse +25
Arrive à se concentrer très rapidement à force de bricoler et travailler sur les machines

Charisme +10
Lambda.

Connaissances Théorique :

Anthropologie : 30
Archéologie : 30
Connaissances Littéraires : 40
Calligraphie : 30
Connaissances historiques : 40
Langue (---) : Maîtrise d'une langue ancienne.
Préciser la langue.
Canthien : 20
Ascalonien : 30
Ancien Krytien : 30
Naturalisme : 30
Orientation : 30
Persuasion : 20
Religion (---) :
Esprits norns : 30
Panthéon Humain: 30
Invisibles : 30
Sauter : 20
Savoir (---)* :
Lieux historiques d'Ascalon : 30
Lieux Historiques de Kryte : 30
Connaissance des Skritt : 30
Connaissance des Kodas : 30
Connaissance des Quaggans : 10
Sciences (---) :
Biologie : 30
Botanique : 30
Cryptographie : 10
Géologie : 30
Zoologie : 20
Pharmacologie : 30
Analyse :20

Connaissance et Pratique Quotidienne (Une fois par mois minmimum) :

Fusil : 30
Grenade : 30
Crochetage : 30
Discrétion : 10
Esquive : 20
Estimation : 30
Lancer : 30
Grimper : 10
Médecine : 30
Nager : 30
Perception Auditive : 30
Perception Visuelle : 40 (-20 sans une lunette ou son casque)
Pilotage (Golem Asura) : 30
Premiers soins : 30
Survie : 30
Volonté : 30

Connaissance et Pratique Régulière (Une fois par semaine minimum) :

Bibliothèque : 40
Physique : 30
Pistolet : 40
Fabrication et maniement d'explosifs* : 30
Mécanique : 40
Chimie (Poison et Elixirs) : 40
Ingénierie : 40
Mathématiques : 40
Science de l'Ether : 40
Technomancie* : 40


Atouts :
-Forte défense immunitaire.
-Regénération corporelle accrue s'il sagit de simples coupures ou égratignures (non, elle ne peut pas avoir un bras qui repousse ou une blessure grave qui se referme aussitôt, la guérison se voit juste simplifiée, la chair éjecte les balles du corp (Sauf quand cette peau se transforme en pierre ! ) pour se reformer, mais se reforme néanmoins autour d'une flèche si elle n'est pas rapidement arrachée.)
-Bras métallique qui augmente légerement sa force et pouvant générer un champ magnétique déviant les projectiles (3 charges) (Uniquement en cas du port d'armure numéro 1)
-Générateur de bouclier Ether deviant les attaques et projectiles, et provoque une explosion quand surchargée (En cas de surcharge, Julie sera Hors de Combat) (Uniquement en cas du port d'armure numéro 2)
-Générateur électrique : Permet à Julie d'éxecuter une foulée électrique sur une courte distance. (Uniquement en cas du port d'armure numéro 2)
Charge d'Armure numéro 2 = 12
Consommation du bouclier Ether = 6
Consommation de la foulée électrique = 2
-Gants Technomagiques Asura, possédant un pad intégré lui permettant différentes opérations (Calcul, message à longue distance, carte des zones aux alentours uniquement si cartographiée, et d'autres choses, style Pip Boy pour les connaisseurs !). Aucun bonus au combat.

-Deux six coups,un possèdant des balles simples (5 chargeurs en tout) et un possédant une balle différente par tir, utilisable une fois:
-Explosion Glaciale
-Balle incendiaire
-Tir de Glue
-Tir électrique
-Tir poison basilique
-Balle explosive

-Fusil Ether possédant 3 cartouches explosives et 3 cartouches Ether -neutralise les magies liés à l'Ether (Illusion / Elementaire). Elle n'a qu'un chargeur de ce fusil également.

Faiblesses : :
-Très peu endurante, plutôt fragile. En cas de blessure grave, elle s'évanouiera automatiquement.
-Ses armes et son matériel deviendra inéfficace si elle rentre en contact prolongé avec l'eau.
-Elle ne supporte pas être enfermée , ou que ce soit (elle n'est pas claustrophobe pour autant)
-Ne semble pas supporter les sons aigues, cela lui fait perdre son calme et sa concentration.
-Réagit extrêmement mal aux Stimulants , aux drogues et aux anesthesiant (Somnifière exclu)


Divers :
Les Points de Destin :
  Etat actuel : Phénomène de régéneration rapide , mais une faible endurance et constitution en contrepartie.
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